Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 00h58   #655 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
est-ce que ps2browser.elf boote sur le disque quand il y en a un dans le lecteur (comme le boot normal) ?
Non , il boot sur l'écran des carte mémoire , tes obliger de selectonner le cd si tu veut qu'il se lance .

Citation:
et ils feraient comment ceux qui veulent autre chose ?
Ah , d'accord je l'avait pas compris comme ca:reflexiomo6: .Je pensai que tu voulait supprimer le mode de boot par défaut et le remplacer par ps2browser sans pouvoir le changer par la suite.


Citation:
Moi je vais principalement l'installer sur les PStwo des gamins de mon village qui veulent utiliser SMS de temps en temps, d'ailleurs PALGAMER de psx-scene a le même problème avec ses frangines qui sont nulles en informatique
oui , c'est vrai que dans ce cas la autant faire quelque chose de simple.


Mais je pense que quand méme, se serait pas trés utile et que sa aurait du mal a rentrer dans un dvdelf de 75kb,en plus avec une bonne config tu peut avoir a peu prés le méme résultat.

Citation:
En plus, plus il rajoute de code, plus y'a des risques de bugs/lenteur etc...
Puis on perdrait la possibilité de le mettre dans un elf de 75k!
Toute a fait d'accord avec toi sa servirai a rien un truc comme ca.


Citation:
si ça reproduit exactement le boot normal, alors oui pour ce dont j'ai besoin ça devrait le faire avec ps2browser.elf comme boot.elf et les autres elfs en boot1, boot2, etc... vendu !

Ah , ta vue tes convaincue maintenant.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 14/06/2008 à 01h10.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation