Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 00h37   #652 (permalink)
Profil
malak
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
Alors dans se cas tu mets ps2browser.elf en boot.elf comme ca le navigateur se lance quand tu touche a rien et launchelf en boot1.elf hdloader en boot2 ...ect .
c'est probablement la bonne solution. juste un truc que je ne sais pas (je suis en déplacement et j'ai pas la possibilité de tester tout ça pour l'instant ) : est-ce que ps2browser.elf boote sur le disque quand il y en a un dans le lecteur (comme le boot normal) ?

Citation:
ok, mais il ferait comment ce qu'il veulent que launchelf se lance par défaut.

Personellement je trouve le mode de boot trés bien comme il est.
et ils feraient comment ceux qui veulent autre chose ?
ça pourrait être une option qui permettrait de choisir, tout le monde n'a pas les même besoins, j'en parle parce que jimmy a appelé aux suggestions.
Moi je vais principalement l'installer sur les PStwo des gamins de mon village qui veulent utiliser SMS de temps en temps (et certains qui veulent cogswap pour quelques backup des dvd foutus), d'ailleurs PALGAMER de psx-scene a fait une suggestion similaire pour les "end-user" c'est à dire ses frangines qui sont nulles en informatique
mais c'est bien que tout le monde donne son avis, à mon avis on finira avec une solution super pour tout le monde, en tout cas ça en prend le chemin...

Dernière modification par malak ; 14/06/2008 à 00h43.
malak est déconnecté   Réponse avec citation