Discussion: Plusieurs Questions
Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 23h42   #2 (permalink)
yaya69230
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

1) Oui, sauf que même si tu mets ta psp slim édition crisis core en custom firmware, tu ne pourras pas créer de batterie pandora avec ( nouvelle carte mère ^^ ) .

2) Oui, j'avais répondu sans le vouloir dans mon 1) ^^ .

3) A moins de mettre la time machine ou un programme du genre ( tu comprendras mieux une fois ta psp en custom firmware pour l'instant restons simple^^), il te faudra reprogrammer ta psp en mode "normale" ( ça prends autant de temps que pour la pandoriser, c'est à dire environ 2 secondes :p ) .

4) En fait , si je ne me trompe pas, la memory stick "magique" subit un formatage spécifique et possède les fichiers nécessaires à installer le custom firmware, ou tout autre option du "mode pandora" .

5) Une mémory stick pro duo suffit. Tu peux même prendre ce type de ms , qui coûte bien moins cher:Amazon.fr: Sandisk - Carte Memory Stick Micro - 4 GB: Sandisk: High-tech

Il te suffira d'insérer la ms micro dans l'adaptateur puis de mettre ce dernier dans la psp et ça marchera .

6) Pour les deux customs firmwares, je dirais que ceux qui désirent se mettre en 3.95 Gen aiment tous simplement être à jour, mais ceci ne change pratiquement rien au final ( la majorité des gens restent en 3.90 M33 d'ailleurs ^^ ) .

7) Avec un kit pandora, tu peux soit installer un custom firmware, soit installer un firmwar officiel, donc oui . Et non ça ne fait pas sauter la garantie ( au pire tu te remets en officiel pour plus de sécurité et ils n'en sauront rien ) .

En espérant t'avoir aidé .

yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à yaya69230 pour ce poste utile:
Tidus93 (14/06/2008)