Discussion: Gravure de jeux
Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 23h21   #9 (permalink)
mick711
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

il y en a encore qui grave en 1x

Pour graver correctement il est necessaire d'avoir au moins fait ceci :

OS désactiver par précaution la gravure integrée

Logiciel pour moi NERO ou ImgBurn mais CloneCd ou autre vont tout aussi bien sauf bien sur pour corriger l'erreur 001 ou ImgBurn est quand m^me super en plus d'etre GRATUIT

Un graveur RECENT ou du moins si il a peu servit avec un Firmware a jours pour supporter les médias récent

Des media DVD + ou - R pour moi je n'utilise que du +R pour la marque peu importe car Verbatim comme Samsung ou Sony et j'en passe vende des produits de qualités comme de la Mer** pour connaitre la qualité d'un media il est nécessaire d'avoir le media code comme par exemple ce modele Verbatim qui est loin d'être au TOP MCC003 le MCC001 est par rapport enfin non aucun rapport

Un disque dur défragmenté c'est peu être bête mais c'est important aussi .

après une première gravure .............FAIRE UN TEST DE QUALITE AVEC NERO DISCSPEED OU KPROBE OU AUTRE mais faite le avant de POSER DES QUESTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après au moins on sait si la gravure est bonne ou non c'est quand m^me bien non ?

De plus si la gravure est OK on peu tester jusqu'à quel vitesse celle ci reste de qualité comme celas au lieu de graver en 1x on peu monter a 4x 6x 8x pour mon cas je suis redescendu a 4x car j'ai le temps sa économise le graveur et le lecteur Wii apprécie ( a l'oreille celas s'entend très bien )

Sur ce après tu peu parler de problème de gravure ou t'orienter sur d'autres possibilités .

PS : TOPIC UNIQUE GARVURE il existe
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation