Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 08h28   #6 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Xayve Voir le message
je voudrais savoir si les xbox prenium sorti hdmi sont elles fiables?
Lut!!!
Pour répondre à ta question -> OUI
Il existe 2 versions de Xbox 360 avec HDMI, la ZEPHYR et la FALCON.
Là, les 2 sont plus fiables que les anciens modèles. Cependant, la ZEPHYR possède toujours un CPU et un GPU gravés en 95nm donc chauffe plus certains modèles sont toujours sujet au ROD même si ils ne sont pas nombreux. La FALCON est pour le moment la dernière version de la carte mère et possède un CPU gravé en 65nm, elle chauffe moins et personnellement je n'ai vu personne s'en plaindre, sauf peut-être un, sur ce forum, mais bon maintenant reste à savoir pourquoi elle à RODée, erreur humaine ou problème technique?
La console qui t'intéresse a été achetée en octobre 2007, là tu peux aussi bien tomber sur une ZEPHYR qu'une FALCON. Sachant que c'est 2 versions ont vu le jour au courant de l'été 2007. Tu peux toujours te renseigner auprès du vendeur pour savoir de quel modèle il sagit. Sans démonter la console on peut le voir sur le côté droit de la machine, (lecteur face à soit), en y mettant une petite lampe de poche, à travers la grille de ventilation, on peut y voir des selfs, ils sont au nombres de 2 sur une FLACON et de 3 verticalement installés sur une ZEPHYR. Sinon, généralement les FALCON on une alimentation en 175W, mais pas tout le temps. Pour finir avec la date de fabrication tu peux aussi avoir une idée de sa version.
Tu pourras comparer sa date avec les tableaux présent sur ce topic -> Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux
La seule solutions pour en être sûr à 100% est de regarder au niveau des selfs.
En ce qui concerne le prix, perso je le trouve aussi un peu excessif; si tu peux le faire baisse de 50€ ça sera déjà plus raisonnable.

@+++
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation