Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 11h33   #278 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Hier j'ai regarder l'emission 100% foot sur M6 et j'ai été choqué par Tom Novembre qui a dit que les Portugais sont des voyous ... et que la defense du Portugal l'horripile :reflexiomo6:

Je pense que m6 devrait inviter des gens du foot au lieu d'inviter des mecs qui ny connaissent rien au foot... Un moment il parle de la Pologne alors que c'est les Pays Bas qui vont affronter la France , et aussi il a confondu d'autre equipe Autriche, Croatie...

Bref traiter les roumain de voleurs de poules puis maintenant les portugais de voyous, m6 fait fort
D'ailleur Dominique Grimault a du presenter ses excuse hier pour l'histoire des Roumains
+1 le mec qui dit ça du portugal a rien capté au foot, et n'a pas ça place dans une émission de foot, le portugal a une formidable équipe, le 11 de départ me semble bien en place, et quand tu peux compter en plus sur un quaresma ou un nanni sur le banc...

Sur le papier, je trouve que Pepe et Carvalho ça a de la gueule quoi!

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Citation:
La République tchèque et la Turquie, qui vont s'affronter dimanche pour la deuxième place qualificative du groupe A, pourraient être départagées aux tirs au but. Si le vainqueur jouera obligatoirement les quarts, un match nul obligerait les deux équipes à une séance de "loterie", sans prolongation préalable. Cette nouvelle réglementation de l'UEFA a fait son apparition cette année.
Source : L'Equipe
Ce qu'ils appellent "loterie" c'est un pile ou face à l'ancienne ou une vraie séance de tirs au but?
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation