Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 10h01   #2403 (permalink)
Profil
babababa_13
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de babababa_13
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Anglet (64)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 19 fois dans 15 Posts
Envoyer un message via MSN à babababa_13
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Kim ça devrait pas tarder à être officiel, pour 8 ou 9 M€ (Nancy réclamait 12 à 14 M€ initialement ! Non mais oh ! Ils pensait qu'on allait leur payer le manque à gagner de la LDC ou quoi !!! lol)

Je l'ai jamais trop vu jouer, mais il a bonne réputation à Nancy. Et puis je fait confiance à Gerets

Apparement Hilton c'est 4M€

On a donc déjà quasiment craqué l'enveloppe "Nasri" xD ... mais bon Diouf a précisé que cette année on serait à l'aise pour les transferts, en raison des bons résultats sportifs et financiers de ces dernières année, donc no soucis Il est loin le temps ou l'OM était dans le rouge et passait de façon limite devant la DNCG
Kim je l'ai vu jouer quelques fois et c'est un joueur adroit, rapide, dribbleur.
Bref un bon joueur. Reste à savoir s'il s'adaptera bien à Marseille.
Parce que c'est toujours le problème.....

Sinon le budget transfert devrait s'élever selon footmercato à 55M€ si l'OM parvient à vendre Ziani pour 7M€ et si Cissé part pour 12M€ (et aussi Nasri pour 16M€, mis ça ça semble déjà acquis).
Parce que après il y aurait les 10 millions supplémentaires que rapporte le transfert de Ribery, plus l'excédent de 15M€ de cette saison.
__________________
A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
babababa_13 est déconnecté   Réponse avec citation