Citation:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....
|
be jai pas saisie le sens de ta phrase la? tu veut dire concretement je change rien du tout sur ma xbox quoi? je laisse tel quel?. je dis ca surtout parce qu un mec sur le net , m as dis que a force d allumer la xbox puceé et l eteindre,ont risque de la pété un jour a cause de la masse electronique qui active et desactive la puce a chaque boot et reboot. donc esque c est des connerie? perso je lai choper deja puceé sur ebay depuis 2005 et elle marche toujours du tonnerre. donc clairement je peut me passé d l exploit alors? vue que si jai bien compris c est plus pour les mec qui ont pas de xbox deja puceé,et qui veulent joué egalement sur le live avec des backups?.choses qu ont ne peut faire avec une xbox puceé comme la mienne il me semble?.
Citation:
Il faut surtout passer en NTSC et ça, XBMC, il ne sait pas faire
|
la idem ,je comprend pas? il va falloirs que je bidouille pour jouir du ntsc sur ma full hd une fois que je serait en yuv?. et quesque ce foutut ntsc apporte vraiment sur une xbox connecter en yuv sur ecran lcd?.je comprend toujours pas pk tant d engouement pour le ntsc sur les consoles.???. les films ou les jeux sont plus beau visuelement? c est ca? c est plus rapide dans les jeux? il y as plus d image par secondes dans les film sous xbox media center?ainsi que pour les emulateur?.
dfacon ma full hd gere deja le ntsc,mais je demande comfirmation oui.