Discussion: Pal <-> Ntsc?
Afficher un message
Vieux 09/06/2008, 19h07   #24 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon moi de mon coté je vient de trouvé un cable hyper rare YUV pour xbox1.

donc je prescise que moi ca fait depuis 2005 que j ai ma xbox1 ,avec puce executer2,et lecteur samsung que jai instaler moi meme a la suite d un remplacement d un lecteur thompson de base qui lisait rien du tout en cd-r/cd-rw.

donc la je commence a lire un peut partout que vous etes pratiquement tous avec des xbox1 munis d exploit.

alors je me demandait quel est vraiment la difference flagrante entre une xbox puceé qui marche tres bien depuis 2005 comme la mienne, et une xbox avec un exploit?.

et pour revenire au sujet que va t il se passé exactement des que je vais connecter ma xbox1 en YUV sur l entré YUV de ma fullHD?. c est important de passer sur un exploit? c est pas ca qui determine les resolutions accesibles en HD non?. car je vais faire des test avec XMC sur ma fullhd avec les emulateurs,les divxHD, j aimerait bien voir ce que ca donne en 720p,et 1080i. et les jeux xbox1 bien sur. car il me semble que la xbox1 ne peut pas afficher du 1080p.

a oui j oublie juste de demander une chose pas assez mis en valeur dans les topics, ca serait pour savoir egalement si il existe (tout comme pour la 360) un vraie cable VGA vers VGA uniquement pour la xbox1?,et si oui quel serait la difference flagrante sur une fullhd par rapport au cables YUV que je vais commandé sur ebay la.

Dernière modification par d-dre ; 09/06/2008 à 19h09.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation