Afficher un message
Vieux 09/06/2008, 17h00   #21 (permalink)
Profil
Piccolo
Tavernier émérite
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Piccolo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Namek
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 958
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
franchement vegeta n°1 a entièrement raison et lire les commentaires de kratos76 et duan c'est quand même un rien triste car vous vous y connaissez un rien en psp et dire que CF 3.93 et CF 3.95 GEN sont merdiques c'est du grand n'importe koi !!!
dire que le 3.72 et 3.73 HX étaient merdiques là oki c'était du travail baclé à mort moi j'ai testé le CF 3.93 AUCUN PROBLEME , ici g le le 3.95 GEN-2(pourtant j'ai le nand-dump du 3.90m33-3) même chose mais la grande différence c'est que ma psp c'est pour jouer(jeux psp,psx et émus sont ok) et non pour mettre des thèmes à la c... ou des homebrews qui servent pratiquement à personne mais surtout qui servent à briquer la psp et peu importe le CF employé(g encore débrické 2psp à cause de thème et d'un homebrew où le gars a été effacé des trucs pourtant ils était en 3.90m33-3)!
vous avez la mémoire courte car il suffisait de lire "n'installe surtout pas le cf 3.71m33 tellement le 3.52m33 est mieux, il plante la psp puis ça été n'installe surtout pas le 3.80m33 tellement le 3.71m33 est mieux(ça c'était un peu vrai car un peu plus lent) après ça été n'installe pas le 3.90m33 car le 3.71m33 est mieux et puis y a eu pire n'installe pas le 3.90m33-2 parce que le 3.90m33 est mieux et il ne bloque pas tel ou tel homebrew, etc etc...
pour en finir: ne confondons pas les membres du forum pspgen qui sont de vrais newbies qui posent 15000x les mêmes questions et la team pspgen qui nous "pondent" quand même un tout bon CF reconnu par Dark_Alex et Mathieulh donc quand vous ferez aussi bien messieurs on en reparlera... (ne laissez pas pas parler jalousie et autres choses négatives car vous avez aussi vos sites...)
car j'aime metagames,planetepsp.fr, ultimatepsp.fr,... mais les tutos et pack rtu de pspgen sont imbattables et n°1 sur tous les forums français parlant de psp et ça tout le monde le dit sauf p-ê les modos de certains sites bien sûr...

sur ce à tchuss...
Oui bon après les homebrews qui servent à personne et les thèmes à la cons, faut pas prendre ton cas pour une généralité tout de même.
__________________
Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
Piccolo est déconnecté