Afficher un message
Vieux 09/06/2008, 10h10   #535 (permalink)
Profil
remax
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 17
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hackchip Voir le message
Je viens de mettre la nouvelle version du Free MCBoot v1.3 Beta sur le premier poste, je vais voir de suite pour uLaunchELF, et je vous tien au courant.

Edite :

A première vu rien n'a changé sauf le nom qui est maintenant en 4.13b.
Je pense qui ont compilé uLaunchELF sans avoir compiler les correctif jpeg et compagnie.

Donc logiquement et si j'ai bien comprit ta réponse cela marche avec ma version ?
Ou tu a des soucis ?
Non j'ai des soucis :

en lisant le changelog de uLaunchelf on lit :

LaunchELF v4.13b beta (2008.06.01)
-Compiled with an older lib setup, but using exactly the same sources as v4.13. This cures a bug of v4.13 making it unable to load JPG files from HDD.

donc en gros que c'est le même sources mais compilé avec des librairies plus vieilles pour corriger le bug de jpg.
Or, quand j'ai essayé ton uLaunchelf Plus, impossible de lire le fichier SKIN.jpg par exemple. Dans le menu de choix de skin, il accepte d'ouvrir le fichier mais n'affiche rien dans la prévisu et toujours rien si on valide le choix.
Bon après j'ai pas essayé des heures non plus, par contre ca a marché du premier coup avec le uLE 4.13b.

Après, si je suis le seul à qui ça le fait, c'est que j'ai du faire une fausse manip. Donc inutile de te prendre la tête si je suis le seul à faire ce rapport de bug (je réessairais ce soir...).
remax est déconnecté   Réponse avec citation