Afficher un message
Vieux 08/06/2008, 23h11   #12 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Franchement arrêtez vos préjugé a 2 balles Mirriam le ou la je n'en sais rien, développeur, de ce CF est très doué(e) et son travail est stable, Dark_Alex lui même avec Mathieulh soutienne Mirriam dans son travail, ils n'offrent aucun support au cf GEN certes car ce n'est pas leur projet (surtout que rechercher les nouveau nids, decrypter tous les fichiers surtout 1 ou 2 qui le son 2 foi et par 2 cryptage differents... ya du courage ^^.)

Puis les bug connu on mis une semaine a être corrigé ce qui pour moi est correcte.De plus cela a été annoncé mais un kernel 1.50 est en préparation pour ce CF alors dans peu de temps pratiquement tous les homebrews fonctionnant sur le 3.90 M33-3 marcherons sur le 3.95 GEN-2 (la seule différence entre les deux firmware sera que les homebrews spécialement développés pour le 3.90 M33 comme IRshell ne fonctionneront pas sur le 3.95 GEN due au changement des nids)

Ah oui j'oubliai, certain crieront qu'il n'y a pas de patch comme pour le 3.90 M33 pour une meilleure lecture des cartes mémoire, mais franchement est-ce très utile ? non, je ne pense pas que gagner 1 secondes de chargement soit vraiment fondamentale...
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté