Discussion: emulateur cps3
Afficher un message
Vieux 07/06/2008, 19h43   #26 (permalink)
Goni_83
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
1) Ce n'est pas fait pour afficher sur la TV à la base. Normal que quand tu élargis une résolution, ça devient moins beau (c'est pareil pour les vidéos). Mais si on compare les résolutions natives, compare GTA 3 et GTA LCS. Tu verras que GTA LCS est vraiment beaucoup moins flou que GTA 3 (et donc plus fin niveau détails).
Et les jeux PSX joués sur PSP, ne sont pas t'ils plus beaux que sur une TV ?
Si, et pourtant sony n'avais pas encore pensé à la PSP à l'epoque.
Donc l'argument n'est pas valable.

Citation:
Je n'ai jamais entendu qu'il y ait le CPU de la PS1 dans la PSP, mais c'est facilement vérifiable. Il te suffit de démonter ta PSP de fond en comble)
Selon Jack, meme archi donc on a tous ce qui faut pour launcher les jeux PSX.

Citation:
Les conversions miracles n'existent pas. Transformer un .iso dans un format compréhensible par la PSP, on appelle ça un portage. Et le portage doit être fait spécifiquement pour chaque jeu, il n'y a pas de logiciel miracle qui convertissent tous les jeux automatiquement.
PSX2PSP?

Citation:
Un launcheur d'ailleurs, ca voudrait dire que c'est un programme qui lance le .iso sans rien modifier et donc, que ça pourrait petre un programme à part où tu mets plusieurs isos dans un répertoire et que tu choisis l'iso à lancer, et ce n'est pas le cas si je m'abuse ? Il faut bien coupler chaque iso avec le truc dans un fichier séparé. Il se contenterait simplement de lancer l'iso et de dire à la PSP, démmerde-toi, et visiblement, ce n'est pas le cas, sinon il aurait été rajouté au firmware custom depuis longtemps (je ne pense pas que ce soit le cas, mais je peux me tromper sur ce point car je suis resté au 3.52 M33-4 donc si ça a été rajouté entre temps, me le signaler ^^).
Le XMB est le menu du launcher.