Afficher un message
Vieux 06/06/2008, 05h21   #31 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Bon, après test, toujours le même problème à l'étape 4.1 (faut croire que c'est le logiciel u8extr qui pose problème).

J'utilise comme .wad un .wad créé avec AutoInjectuwadInjectorV3 (dans cet exemple, "Super Punch Out" dans "Donkey Kong Country 2" [SNES]).

J'ai ensuite testé avec un vrai jeu virtual console non modifié pour être sûr que ce ne soit pas le .wad modifié qui pose problème ("Punch-Out" sur NES) et même erreur : "Run-time error '6': Overflow"), lors de l'extraction du "banner.bin".

Visiblement, le programme n'est donc utilisable que sur des émulateurs ou chaînes du genre pour le moment ?

Dernière modification par Hiei- ; 06/06/2008 à 05h23.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation