Trezeguet allontana il Barça : 'Spero di chiudere la carriera alla Juve'
Sa veut dire je terminerais ma carrière à la Juve
! Merci Trezeguet
.
Voici plus de précision en français:
David Trezeguet n'a pas besoin de demander au Barcelone, comme l'a fait Jonh Elkann. Il veut seulement la Juve et il le dit clairement: "J'ai prolongé le rapport avec la société jusqu'en 2011, j'espère pouvoir terminer ma carrière avec ce maillot". L'attaquant français se met au milieu des voix qui le voudraient en Espagne l'an prochain en échange de 20 millions d'euros à la Juve. Il l'a fait durant une longue interview à Sky, dans lequel il se rappelle même lorsqu'il a eu le premier vrai contact avec le Barça : en 2004-05, lorsque ce fut Capello qui au dernier moment a voulu le garder à Turin: "La société à cet instant avait fait ses choix et je ne faisais plus partie de son projet. Le Barcelone est arrivé et avec eux je me suis rapidement mis d'accord parce que c'est une des équipes les plus fortes du monde. Ensuite Capello m'a appelé et il m'a demandé les raisons pour lesquelles j'étais en train de partir, je me suis expliqué avec lui et il m'a demandé de rester parce qu'il avait confiance en moi. En 5 minutes nous nous sommes mis d'accord. Pouvoir travailler avec lui a été une très belle expérience, parce que c'est également un entraîneur qui a tout gagné, comme Lippi. Je pense que cette Juve et celle de l'année suivante, ont été les plus fortes de ces 15 dernières années".
Merci Trezeguet, ça c'est un joueur qui joue pour "l'amour du maillot"!