Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 17h48   #3 (permalink)
Profil
sekikawa
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de sekikawa
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 185
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

REgarde comment claque un god of war 2 sur ps2, regarde comment claque un Resident evil 4 sur cube, regarde comment claque (encore) un shenmue sur dream (quand ca charge pô).
Si je me rappel, sur dream, c etait du power vr qui tournait dans le bousin. J avais d aillaurs la carte 3d correspondante sur PC, la matrox M3D!!!!!! bon, apres, pas con, je suis allez chez 3dfx parcque y faut pas deconner non plus....
A puce equivalente, ca tuait tout sur console et c etait d une galere sans nom sur PC. Parcque a part jouer a ultimate race, tomb raider, nightmare creature et je sais plus quelle merde, les bons jeux etaient plutot rare...et en plus, ca tournait mieux sur console.

et tout ca a cause de cette bonne vielle optimisation

Et ouais, tout est la, le PC n est pas veritablement une plateforme unique. tout simplement parcque le parc n est pas uniforme ce qui n est pas le cas sur console.
Donc, inutile de comparer l incomparable mais pour la petite histoire, je crois que c est l equivalent d un sli de 6800gt boosté.
__________________
c est quand les carottes sont cuites que c est la fin des haricots. Id PSN --->Papysoupape
sekikawa est déconnecté   Réponse avec citation