Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 16h40   #1 (permalink)
Profil
The_O
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The_O
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 390
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut [TOPIK UNIK] Musique Asiatique : J-pop, K-pop, Vsual et tous leurs potes :)

Konichiwa !

sur le meme modele que ses illustres ainés (rap et rock) je cree ce topic pour que les fans (et les autres aussi y'a pas de raisons vienne parle de musique asiatique (coreene, japonaise, ou autre).

Donc je commence ar les groupes que je connais :

*Asia Kung-Fu generation, bien connu des fans de naruto puisqu'ils ont signés quelques openings/endings de la serie, du bon vieux rock FM qui s'ecoute tout seul

*L'arc-en-ciel : de la tres bonne (c'est mon avis patapé )j-pop toute sucrée

*Boris : un peu plus "extreme", c'est assez space comme son mais pour trouver une comparaison on pourrait citer Deftones (c'est toujours mon avis donc toujours papaté )

* et ensuite tous les Geants de l'OST : Kenji Kawai (Ghost in the shell 1 et 2, Avalon, ...), Joe Hisaishi (compositeur attitré du Studio Ghibli : Mononoké Hime, Laputa, etc), Yoko Kanno (CowBoy BeBop), et sans oublier les compositeurs de jv : Nobuo Uematsu (Final Fantasy, Blue Dragon), et mon prefere : Motoi Sakuraba (Star Ocean, Baten Kaitos, sans oublier des kilos et des kilos de porjets persos : Baroque in the Future, etc ...)

voila a vous
__________________
The_O est déconnecté   Réponse avec citation