Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 10h41   #487 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par malak Voir le message
si j'installe Free MC Boot sur la carte mémoire Sony , comment je fais pour utiliser la PS2 normalement au besoin (c'est à dire en bootant sur le browser habituel tout en pouvant utiliser la carte mémoire normalement pour les saves de jeux) ?
(euh... je boote sans la MC et je la met juste après, ça marche ?)
oui.

Citation:
Envoyé par malak Voir le message
c'est quoi la manière la plus simple et la plus sûre de faire un backup EXACT (genre image disque) d'une memory card vers la clé usb ? (et comment la restaurer)
Tu peut le faire avec hdproject mc flasher pour créer une image de ta mc et la restauré mais j'te garantie rien.


Citation:
Envoyé par malak Voir le message
- la dernière version de ulaunchelf (j'ai trouvé "4.13b beta" sur psxscene, mais est-ce que c'est la même chose que la version "4.13 plus" dont vous parlez ?)
Non c'est pas la méme chose la version 4.13b est la version classique et la version 4.13 plus que tu peut trouver dans la section téléchargement de métagames c'est a peu prés la méme sauf que tu a hdloader, usbextréme, psx launcher, dvd région free, et swap magic 3.8 sont intégré dedans.

Citation:
Envoyé par abobier Voir le message
uLaunchelf possède une fonction permettant de lancer le PS2 browser, c'est peut etre une bonne solution à ton problème.
Non sa marchera pas étant donné que launchelf remplace le browser d'origine en faisant ca tu ne fera que redémarré launchelf.

Citation:
Envoyé par hackchip Voir le message
Chez moi la section téléchargements marche très bien, tu a quoi comme navigateur Web ?
Est ce que d’autres membres peuvent tester pour me confirmer que sa marche bien ?
Sa fonctionne trés bien avec le navigateur de ma ps3 et internet explorer 6.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 05/06/2008 à 10h47.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation