Citation:
Envoyé par malak
si j'installe Free MC Boot sur la carte mémoire Sony , comment je fais pour utiliser la PS2 normalement au besoin (c'est à dire en bootant sur le browser habituel tout en pouvant utiliser la carte mémoire normalement pour les saves de jeux) ?
(euh... je boote sans la MC et je la met juste après, ça marche ?)
|
oui.
Citation:
Envoyé par malak
c'est quoi la manière la plus simple et la plus sûre de faire un backup EXACT (genre image disque) d'une memory card vers la clé usb ? (et comment la restaurer)
|
Tu peut le faire avec hdproject mc flasher pour créer une image de ta mc et la restauré mais j'te garantie rien.
Citation:
Envoyé par malak
- la dernière version de ulaunchelf (j'ai trouvé "4.13b beta" sur psxscene, mais est-ce que c'est la même chose que la version "4.13 plus" dont vous parlez ?)
|
Non c'est pas la méme chose la version 4.13b est la version classique et la version 4.13 plus que tu peut trouver dans la section téléchargement de métagames c'est a peu prés la méme sauf que tu a hdloader, usbextréme, psx launcher, dvd région free, et swap magic 3.8 sont intégré dedans.
Citation:
Envoyé par abobier
uLaunchelf possède une fonction permettant de lancer le PS2 browser, c'est peut etre une bonne solution à ton problème.
|
Non sa marchera pas étant donné que launchelf remplace le browser d'origine en faisant ca tu ne fera que redémarré launchelf.
Citation:
Envoyé par hackchip
Chez moi la section téléchargements marche très bien, tu a quoi comme navigateur Web ?
Est ce que d’autres membres peuvent tester pour me confirmer que sa marche bien ?
|
Sa fonctionne trés bien avec le navigateur de ma ps3 et internet explorer 6.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB