Discussion: emulateur cps3
Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 07h33   #20 (permalink)
Goni_83
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Juste pour dire par rapport a ce que tu as dis (qui se defend bien) que tous les jeux PSX tournent sur nos PSP.
Et ils sont tous correctement affichés.Il n'y a aucun probleme d'affichage.
Le seule probleme que l'on peut penser etre un probleme c'est quand on passe de l'ecran oldschool( en carré car TV cathodique) en fullscreen (480/272 ecran PSP).
Le seul probleme c'est celui la(et encore c'est pas pour tous les jeux).
Et je reste convaincu qu'il s'agisse d'un launcher puisque suffit de transformer le jeu en .EBOOT (format des MAJ officiel de sony ou bien de leurs demos) pour pouvoir le lancer a partir du XMB.
Bon bien sur, si on me prouve le contraire (donc qu'il s'agisse d'un emulateur) je vais pas faire le chieur a dire que c'est faux ou autre

Puis, quand tu dis que la PSP fait des jeux plus beau que PS2, c'est un peu faut car (je sais pas si t'as une slim) quand t'affiches l'ecran PSP sur une TVHD et bhé ca change que de ce que tu a dans les mains.C'est beau parce que c'est petit.Apres ca reste de la PS1 un peu poussé.

Pour l'emu neogeo c'est vrai que c'est un travail monstre et tres impressionnant.Mon frere est a fond dessus ^^

Pour revenir au sujet, la seule chose qu'il nous reste a dire et faire c'est : wait & see.
Mais j'y crois vraiment pas.