Citation:
Envoyé par Banchan
J'ai commence ma partie moi aussi, avec une heure et demie de jeu aujourd'hui.
Commencons par les points que je n'aime pas :
- Les fameux "petits points" blancs sur les textures, c'est assez laid a certains endroits.
On a l'impression que c'est du 256 couleurs, ca se voit tres bien pendant les scenes cinematiques.
Je ne me souviens pas avoir vu de telles aberations sur le Lego SW PSP.
- La version PSP est bien trop sombre, on voit que dalle, malgre le niveau de luminosite regle sur 4.
Cela manque de luminosite, on a du mal a voir les trous surtout dans les temples.
La encore, SW etait plus lumineux, le contexte est different vous allez me dire.
- La camera est trop eloignee, quelle galere pour trouver certaines pieces ou certains interrupteurs.
|
Je assez d'accord avec cette histoire de "points blancs", en effet c'est surtout visible sur les cinématiques... et de mémoire, Star Wars etait nickel ! Pour la luminosité ça ne m'a pas choqué mais tu es peut etre plus loin dans l'histoire. Les caméras sont un peu chiantes mais là pour le coup sur Star Wars on avait un peu le même soucis.
Citation:
Envoyé par Banchan
Autrement, vu que j'ai la version PSP de Lego SW et la version PS3 aussi, ce Indy est pourtant assez sympa a jouer.
Le gameplay ressemble a celui de SW mais ici, finit les lasers, on fait plus de corps a corps (on meurt plus souvent d'ailleurs) donc l'approche du jeu est differente.
|
Je n'exclue pas qu'on puisse débloquer 1 ou 2 Jedi graces a des codes ou extras. Toi qui a la version PS3 de SW tu as pu voir qu'on pouvait déjà inclure Indy dans les persos... donc un petit clin d'oeil a SW est pas du tout impossible a mon avis. Et puis "Les Jedis de l'Arche Perdue" ça sonne bien
Citation:
Envoyé par Banchan
Il faut beaucoup utiliser les objets qui nous entourent pour terrasser les enemis.
Il y a plus de petites enigmes que Lego SW d'apres moi, ce qui n'est pas plus mal.
Je trouve que c'est mieux reflechi et tres bien adapte a l'univers d'Indy ( trouver les torches pour allumer les dynamites ou encore donner une banane au singe pour qu'il nous donne une piece importante, etc...).
|
Par contre je suis d'accord sur le fait que la partie "reflexion" est plus poussée que sur SW et c'est une très bonne chose car ça s'adapte très bien à cette série.
Citation:
Envoyé par Banchan
Bref, comme j'ai l'intention d'ecrire une review sur le soft sur mon blog, je ne vais pas m'etendre plus ici.
Tous ceux comme moi qui ont aime la serie Lego SW ne devraient donc pas etre decus par cet Indy, je regrette juste qu'il y ait tous ces points cites plus haut qui me frustrent assez je dois dire.
Je vais essayer de me procurer la version PS3 qui sera plus agreable a jouer que sur PSP a mon avis.
|
As-tu trouvé le mode multijoueurs ? j'ai l'impression qu'il a été zappé de la version Indy... ou alors j'étais déjà fatigué quand j'ai testé hier...
Sinon je pense aussi prendre la version PS3, je pense qu'elle va beaucoup gagner en graphisme !!!