Afficher un message
Vieux 03/06/2008, 20h06   #174 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Quand tu vois comment est fabriqué un EDGE, tu te dis que c'est vraiment ARTISANAL comme truc!
Là, mon petit suisse, il y a abus de langage ....

tu ne l'as jamais vu entrain d'être fabriqué ....

Ensuite, que tu tires des conclusions (hâtives) de ce que tu vois et crois savoir sur les techniques de fabrication en micro-électroniques (il y a bien longtemps que les soudures ne sont plus brillantes obligatoirement (pas parce que c'est mieux, mais pour pour limiter la pollution, par exemple)).

Si tu me disais "je diriges une ligne de fabrication avec multi-robots poseurs et unité de soudure à la vague intégré", pas de soucis, on pourrait discuter ....

Non pas que ton avis soit inutile, mais il fait un peu jugement à l'emporte pièce à première vue ...

Maintenant, que les coûts soit tirés vers le bas pour un bénéfice maximale, évidemment, là, il n'y a pas photo. Mais il faut alors juger tous les linkers sur le même plan ...

Je te rappelle que le grand frère de ton chouchou actuel (alors, au 3/06/08, c'était l'acekard 2 ... je précise, parce que, des fois, tu changes d'avis .... ) à savoir l'acekard rpg ne faisait pas parti de tes favoris (avec certains arguments objectifs, d'ailleurs). Ils ont pourtant certainement fabriqué les deux dans la même usine (de toute façon, ils sont tous fabriqués dans la même usine, hein ? .... arf, non, sauf ceux vendu par DX qu'ils fabriquent dans leur arrière-cuisine)

Maintenant, précise-moi: chez meta, sur ce linker, il y a 6.3% de retour pour une moyenne générale de 3%, là d'accord, on pourra tirer des conclusions ...