Afficher un message
Vieux 03/06/2008, 13h26   #284 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sub27 Voir le message
Bon donc un seul moyen, soit vous rechargé un peut avant ou soit vous réessayé par rééssayé ou par la sauvegarde.
ça me la pas fait mais je pense que vous ne devriez pas suivre exactement le même parcour,
l'effet recherché étant une réaction différente du jeu...
J'ai TOUT essayé ... rien a faire ... y'en a marre !!!
Pour le chemin utilisé avec le bateau il n'y en a pas 36 donc ce n'est pas un soucis de parcours... Je ne sais plus quoi faire c'est chiant

Citation:
Envoyé par JooKeRemy Voir le message
C'est pas possible que se soit un bug :reflexiomo6:, moi je suis rester toujours a fond sans me preocuper de l'helico de dimitri, LJ arrive et sa passe !

C'est bizarre que tu puisse pas t'approcher de LJ avant qu'il se barre... je sais plus quoi te dire pour t'aider :pasmafaufe8:

il parle de la mission
Spoiler
Oui moi aussi je m'en fiche carrement de l'helico de dimitry, puis il faut dire qu'il n'est pas dangereux du tout, les rocket passe assez loin du bateau.
Comme tu dit c'est bizarre de ne pas pouvoir s'approcher de LJ ... je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe ?! :pasmafaufe8:

Sur le guide rien ne parle de ce soucis, et ne n'est rien trouvé ailleurs... c'est pour cela que je parle de bug même si sa parait louche.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation