Non mais Materazzi toute façon c'est un con.
Ya pas d'autres mots....
Edit
Citation:
Suède : Elmander incertain
L’attaquant international suédois Johan Elmander s’est blessé à un pied dimanche face à l’Ukraine en match de préparation pour l’Euro 2008.
Johan Elmander (27 ans) souffre d’un tendon d’Achille suite à un coup reçu en amical avec l’équipe de Suède dimanche. L’attaquant toulousain doit passer des examens médicaux et est incertain pour l’Euro 2008.
|
Source: Football365.fr
Edit 2:
Citation:
Entraînements payants
La sélection du Portugal a décidé de faire payer l'entrée à son entraînement 15 francs suisses (9,30 euros) par personne, ce qui, pour la seule séance de mardi à Neuchâtel, a représenté une recette de près de 120.000 euros.
|
Source: Eurosport.fr
Je trouve ça vraiment abhérrant..... Mais bon si j'avais l'occasion, je paierais pour aller voir, mais c'est abusé quand même.
Le business jusqu'au bout....
Edit 3:
Citation:
Entorse pour Torres
L'attaquant espagnol Fernando Torres s'est blessé lors du match amical contre le Pérou. Il souffre d'une légère entorse à la cheville droite et pourrait manquer le match de préparation à l'Euro 2008 contre les Etats-Unis mercredi.
|
Source: Eurosport.fr
Edit 4:
Citation:
Iniesta forfait
Andres Iniesta, qui souffre d'une gastro-entérite, ne participera pas au match amical de l'Espagne face aux Etats-Unis mercredi.
|
Source: Eurosport.fr
Edit 5:
Citation:
Euro : la Russie perd son buteur
Après le forfait de Paolo Cannavaro pour l’Italie, c’est au tour du russe Pavel Pogrebnyak de quitter prématurément ses coéquipiers juste avant l’Euro.
L’attaquant du Zenith St Petersbourg, grand artisan du succès de son équipe en coupe de l’UEFA (10 buts en 12 matchs), s’est blessé au genou gauche lors d’un match amical de préparation la semaine dernière.
C’est forcément un coup dur pour la Russie qui évoluera dans le groupe D avec la Grèce, la Suède et l’Espagne. Le sélectionneur russe, Guus Hiddink, va devoir faire sans son grand attaquant.
|
Source: Footmercato.net
Gros coup dur pour la Russie et Guus Hiddink, son sélectionneur.