Discussion: Dvd+r && Dvd-r
Afficher un message
Vieux 03/06/2008, 12h44   #15 (permalink)
mick711
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Ce message aurait ete dans Topic Unique GRAVURE celas aurait permis de compléter mais vu qu'aucun moderateur ne veu mettre en Post It les Post important il y a lieu de faire que recréer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est le bordel ici perso j'ai mon idée pourquoi les modos ne sont pas vraiment en cause mais dans ce cas la WII car mettre un Post en Post It celas existe sur bon nombre de forum ..... sa empêche pas que certain mettent le bordel

Bon c'est bien ta conclusion mais si tu as lu les specification de ta puce elle est compatible DVD + et - R

Tu as quoi comme graveur ? Et le MediaCode de tes DVD+R ....... bon j'arrête car sa ne sert a rien :triste: c'est dommage

Pour moi les DVD+R ont toujours bien marché et pas les -R bon depuis 8 ans que je les ai acheté il y a du y avoir une evolution

Wiikey + DVD+R Samsung Pleomax 8x+ Samsung SH-S203D firmware SB00 c'est OK

PS : j'ai pas d'action chez Samsung c'est le prix pour les DVD et les test du graveurs qui me les ont fait acheter avant j'avais un Pioneer Medion OEM DVR108 et aucun soucis avec les m^me medias

A un p'tit liens : Mod ya' Wii - Nintendo Wii - Modchip - BIOS - SoftMod - Backup - Mega Resource FAQ - Wiikey - Cyclowiz - Wiinja - Wiid - D2CKey - D2A - D2B - D2C
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation