Afficher un message
Vieux 02/06/2008, 17h23   #468 (permalink)
Profil
Nzo-24a
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de Nzo-24a
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à Nzo-24a
Par défaut

Citation:
Envoyé par jimmikaelkael Voir le message
un point de vue officiel, oui ca ne fera pas partie intégrante de Free McBoot, ca sera un elf a part.
Il faut pas exagéré je veut pas me retrouver en tôle les gars, donc j'essaie de faire des choses "légales".
c'est c'est une nouvelle que je suis comptent d'apprendre. Pourvu que se soit un ELF que ulaunchelf soit capable de booter sans qu'on est a le remplacer dans la carte mémoire. Moi se que je veux c'est booter ulanch et a partire de la choisir sois SMS soit le programme pour démarrer les jeux ou autre... et a se que j'ai compris c'est sa qui sans vien. Moi j'en demande pas plus poue etre heureux.

Pour ceux qui dise que sa prend trop de place sur la mc eh ben la solution c'est de vous acheter une mc neuve et arreter de chialer. se projet et quand meme plus pratique que la faille et une carte neuve coute quand meme BEAUCOUP moi cher que de faire installer une puce et y a moin de risques...

Citation:
Envoyé par psychomantis Voir le message
Même si le projet est parfais il yauras toujours quelqu'un qui ne seras pas content c'est la dur loi de la vie.
sa c'est vrai. on peut rien n'y faire:triste::triste:
__________________
http://nzo-24a.labrute.fr
Nzo-24a est déconnecté   Réponse avec citation