Citation:
Je le dis ici sans peur "je sais qu'un player sera dispo sur PS3 d'ici la fin 2008"
C'est normal, c'est l'évidence, sony veut placer sa PS3 dans les home cinéma
et ils veulent qu'elle tienne la première place, elle en a la capacité technique, reste à bosser!
Par exemple en utilisant ses capacités "physiques" pour upsacaler n'importe quel type de résolution vidéo
Ce serait dans ce cas, la seule à avoir la puissance de calcul suffisante pour le réaliser!
En plus, pour rappel, la PS3 permet l'usage d'un DD 2.5 de 500Go et plus, ou de 1To en 3.5 via un adaptateur externe
|
Ils l'ont deja fait ... la placer dans les HC ... de façon a lire le contenu qu'ils VEULENT que tu lise ... et le MKV ils en ont rien a secouer.
Donc si ça sera fait un jour ça sera pas SONY qui le fera ... donc ta reflexion "pacorabane-esque" ne se fera que SI hack il y a ... et donc 2008 tu fait plus un pari qu'autre chose.
Je vois bien SONY : Allez je suis gentil je vous permet de lire des BD-RIP MVK des films que je vend ... avec support du DTS-HD et des sous-titres comme si c'etaient des vrais disdonc qu'est-ce que je suis gentiiiiiiiiiiil