Afficher un message
Vieux 01/06/2008, 15h00   #45 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Une console a la base c'est fait pour quoi ? euh attends je reflechis ... JOUER

Et pour jouer tu as pas besoin d'attendre ...
Ben tu vois, avec la PS3 je commence à me poser des questions

Je ne veux pas parler de cela pour éviter de lancer un fight...

Mais sincèrement, les jeux que j'ai eu avec... Ben euh... Pas trop envie d'y jouer...

J'attends une VRAIE version de GT4 , plutôt que de bêtement donner encore plus de pognon à sony avec son prologue
(soit le jeu est prêt et on le sort, soit il n'est pas prêt et on en parle pas)

Pour le reste, je ne cherche pas à me faire juger ici, hein! :pasmafaufe8:

Je mets en avant parce que les interventions agressives de certains ne me dérangent pas

mais imaginez toutes les autres personnes qui voudraient, également un simple player pour n'utiliser leur PS3 que pour la lecture de vidéos HD sur un bon plasma 1080P et votre façon de juger cette demande...

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon envie de voir un player multi-média complet sur PS3 = libre à vous

Pour le reste, ça ne vous regarde pas et donc pas besoin de balancer sans cesse vos jugements

Je le dis ici sans peur "je sais qu'un player sera dispo sur PS3 d'ici la fin 2008"
C'est normal, c'est l'évidence, sony veut placer sa PS3 dans les home cinéma
et ils veulent qu'elle tienne la première place, elle en a la capacité technique, reste à bosser!

Par exemple en utilisant ses capacités "physiques" pour upsacaler n'importe quel type de résolution vidéo

Ce serait dans ce cas, la seule à avoir la puissance de calcul suffisante pour le réaliser!

En plus, pour rappel, la PS3 permet l'usage d'un DD 2.5 de 500Go et plus, ou de 1To en 3.5 via un adaptateur externe

Si ça, ça ne peut pas faire un super "MEDIA PLAYER"... Ce serait quand même passer à côté de quelque chose d'extra

Que l'on soit "GAMER" ou non! :pasmafaufe8:

Moi je dis PS3 Powaa, machine géniale qui ne demande qu'à être exploitée
autant au niveau "GAME" qu'au niveau "Multi-Medi"...

Réponse avec citation