Sur le site PlayFrance je jeu a donc été noté 9.5/10 comme ca a été dis 2 ou 3 pages avant.
Mais quand on rentre un peu plus dans le détail, surtout sur la durée de vie du jeu voilà ce qu'on peut trouver :
Citation:
DUREE DE VIE - 9/10 : Je ne peux révéler la durée du jeu mais sachez que de ce point de vue vous ne serez pas déçus. Un MGS n'est jamais assez long de toute manière !
|
Ca me fait marrer le "je ne peux révéler la durée de vie du jeu"
Mettre un 9/10 sur un critère dont on ne sait rien et qu'on revendique en plus !!!
Surtout que ce critère est assez relatif : les cinématiques occupent le tiers de MGS4 (certaines durent même jusqu'à une demie heure), ça ralonge la durée de vie mais ca veut pas forcément dire qu'on joue de façon active tout le temps (c'est normalement le vrai critère à prendre en compte). Et c'est pourtant un détail relevé dans ce prétendu test...
Alors étant un fan de MGS, et puisqu'il est de toute façon plus qu'évident que le jeu sera bon, j'attendrai de me faire mon propre avis et si je veux lire un test j'irai voir du coté des sites qui l'on testé après la sortie du titre