Discussion: Freeze Xbox 360
Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 19h21   #1 (permalink)
Profil
THEMACKE59
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à THEMACKE59
Par défaut Freeze Xbox 360

Bonjour a tous !

Je voudrais avoir quelques petits renseignements !!! Alors je m'explique j'ai recupéré une xbox 360 pour 60€ dnas un magasin qui viens d'ouvrir, en fait le truc c'est qu'elle a reellement un probleme je le savait mais bon, en fait elle s'allume nikel, lis les jeux, tous mais freeze au bout de 15/20min sur quasiment tous les jeux. Pour le prix je me suis dis je peux la prendre et surment la reparer, mais d'apres ce que je vois on peux reparer mais que les ROD et apparament elle n'a pas encore les ROD, malheureusement ce que j'ai pu voir c'est qu'elle a deja était ouverte, ouverte à la rache je dirais, autocollant de garantie retiré, enfin bref je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore eu l'occasion de l'ouvrir mais je voulais deja savoir si vous avez quelques idées pour corriger le probleme.
Je pensais tenter une des methodes de reparations ROD, je trouvais celle avec les dissipateurs thermiques pas trop mal, mais a combien exactement cela reviendrais ?! Sinon est ce que la methode des bouts de gomme vaut le coup ou alors vaudrait il mieu acheté ceci.

Voila MERCI @+
__________________
THEMACKE59 est déconnecté   Réponse avec citation