Citation:
Envoyé par omcyril
Merci de raconter n'importe quoi en étant pas au courant du problème visiblement...
C'est lui qui a commencé par me mettre des lettres dans ma boîte aux lettres, avec des phrases du style "pour faire avoir ce que de droit", juste parce que mon verrou faisait trop de bruit quand je rentrait tard le soir...lol quoi...
Et maintenant ça serais à moi d'aller le voir pour lui expliquer que sa zik TOUS les soirs, samedi et dimanche inclus, jusqu'à 22h30 ça fait chier ? Alors que dès le départ, il n'a pas eu les couilles de venir me voir, ce qui aurait résolu le soucis ?
Le week end passé je lui ait mis un mot dans sa boîte en lui expliquant que c'est bon, j'ai compris qu'il avait pour unique but de ma casser le jonc, et que ça serait cool qu'il arrête désormais, surtout que de mon côté je respecte le voisinage...il a collé le mot à ma porte avec un "Une explication s'impose", et depuis, il continue de plus belle à mettre sa zik à fond...il crois quoi, que je vais venir le supplier de baisser sa musique ? Et puis quoi aussi ? Que je lui suce le bout ?
Dès le départ il a pas été réglo en mettant des lettres limites menaçante genre "jvais porter plainte" et maintenant faudrait que moi je fasse l'effort d'aller le voir ? Mes fesses mouais, un jour venu ça va me casser le jonc à tel point qu'il va retrouver les bleus devant sa porte à 22h00 avec la zik à fond, à force de vouloir jouer au malin...
|
+1 ta pas a aller discuter avec lui , c'est lui qui a commencer .
Moi je serais toi j'appellerais la police quand il met ca zik a fond le soir (pendant les heures ou c'est interdit ) , et si ca fonctionne pas ba ta plus qu'a jouer au même jeu que lui c'est a dire "l'emmerder" avec de la musique jusqu'a qu'il arrete .