Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 01h27   #23 (permalink)
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
J'en ai marre de me faire engueuler toutes les 5 minutes
Ah ouais tant que ça. J'ai beau relire mon message mais j'ai pas l'impression d'avoir été agressif avec toi. C'est très bien de demander de l'aide sur comment lire un format, ect... Mais je ne pense pas que ce soit très constructif de se plaindre sur les différentes méthodes qui te sont proposées.

Citation:
Je rappelle que l'argument premier de la PS3 c'est son lecteur bluray!

Donc, c'est un outil multi-média auquel il manque 2-3 petites choses pour être au top
Ouais dans ce cas ce n'est pas 2, 3 petits trucs qui manquent, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas.

Citation:
D'ailleurs, j'ai pû lire ici et là, pas mal de gens dire "qu'il n'y a qu'après une installation de linux qu'on peut avoir une VRAIE PS3, pour avoir un player digne de ce nom, qui lit quasi tous les formats"
Ben ouais, mais cette solution, je n'ai pas l'impression que tu l'apprécies lol. Sinon je trouve un peu abusé le terme "VRAI PS3" juste parce que ton lecteur vidéo est un peu plus "performant" (si je peux appeler ça de la performance)... De toutes façon, je ne pense pas que Sony va perdre son temps à développer un player "Parfait" (elle lit déjà le plus important/commun). Faudra se tourner dans l'homebrew, et là ce n'est pas gagné lol.

Citation:
Dommage, vraiment dommage, ça m'oblige à ré-encoder toutes les vidéos que j'aurais eu envie de télécharger
Oui certes c'est lourd mais à toi de voir ce qu'est le plus contraignant entre tous réencoder et installer linux, faire du streaming ou que sais-je encore . Pour moi c'est vite vue....

Citation:
Rester aux AVI actuels et à leur "pauvre" résolution ou m'amuser à ré-encoder des tonnes de MKV pendant des heures
Bon la j'ai du manquer un épisode. Je ne comprends pas en quoi l'AVI aurait une "pauvre" résolution comparé au MKV. A moins que je me trompe mais ça n'a rien à voir.

Citation:
Ce n'est pas faute d'essayer de trouver des solutions... hein!
Evidemment, mais des solutions on t'en a données. Certes elles ne te conviennent pas mais à l'heure actuelle ce sont les seules... Donc prend ton mal en patience ^^.

Sur ce bonne nuit .
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation