Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 00h03   #50 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ddje donc ce que tu veut me dire c est que l une de mes 3 fiche de sortie YUV femelle (comme sur la photo ci dessous):
http://nsa01.casimages.com/img/2008/...5422910871.jpg

(d ailleur c est laqueles justement la fiches yuv que tu veut que je transforme en rca jeaune video ?) la bleu, la verte ou la rouge?.

t sur que je peut m en servir de sortie video composite ou composante directement vers un adaptateur peritel pour faire ma connection carte G/télé classic? c est bien ca?.

mais justement ton ideé ca va pas plus me compliquer les choses au final?
car si je suis ta logique il va me falloir non seulement un adaptateur pour la fiches video de mon cables YUV, mais encore une fois de plus un adaptateur peritel pour le relier justement au cables YUV. c est exactement ca qu il faut comprendre ?.

je galere un peut la dans la comprehension de ton ideé.

sinon moi comment je vois les choses la, ca serait que vue que j ai 3 possibiliter qui me sont offertes en sortie de ma carte G,c est a dire ma sortie s/video,ma sortie VGA, et ma sortie DVI, ben je me demande si je pourrait pas simplement profité de l une des 3 directement vers un adaptateur peritel,pour le relier sur ma télé classic.

ou alors comme tu dis profité du cables YUV qui se connecte sur la sortie S/video de ma carte G directement vers un adaptateur peritel .

alors la perso je comprend plus rien??? je devrait trouver un compromis avec quel cablage au final?

Dernière modification par d-dre ; 31/05/2008 à 00h06.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation