Discussion: GPS pour PSP !!
Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 17h50   #558 (permalink)
Profil
tapioka
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de tapioka
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 260
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut

si tu as déjà une psp, ça peut être intéressant. Mais niveau confort d'utilisation il ne fait pas le poids face a un vrai gps, je m'explique:

Deja la faiblesse au niveau du son: c'est flagrant, surtout pour la fat, la slim je ne sais pas, suffit de mettre la radio un peu trop fort melanger avec le bruit du moteur, des roues, et je te raconte meme pas le fenêtres ouverte, et la voix se retrouve étouffé

Un détail important : L'écran n'est pas tactile, et face au soleil il brille beaucoup.

Le temps de localisation est relativement plus long qu'un vrai gps.


Les cartes proposes sont pas mal, le visuel aussi, il y a des cartes 3d pour les grandes villes, les ponts, bâtiments sont visibles.

SI tu roule souvent en voiture c'est pas la peine, pour les vacances pourquoi pas, en plus la psp est une bonne plateforme multimédia.

le prix du module gps et le logiciel sont relativement chère, trop chère même je trouve. A ce prix la je prefere me payer un veritable gps, tu en trouve a partir de 99€

alors que pour go explorer c'est partir de 150€ sans psp si je ne me trompe pas.

__________________
sunemasaï !!!
tapioka est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à tapioka pour ce poste utile:
CaRl JoHnSoN (31/05/2008)