Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 17h05   #2304 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par babababa_13 Voir le message
Oui, non mais le truc c'est même pas d'avoir les moyens...

Avec 2 saisons, qui, qu'on se le dise bien, ont été pourries (en championnat tout du moins), c'est juste pas jouable d'attirer de gros calibres.

Puis Coupet quitte Lyon pour goûter à l'étranger, par pour partir d'une équipe où ça fait 7 ans qu'il joue le titre et aller jouer le maintien (je carricature bien sur, je ne dis pas que le PSG jouera le maintien l'an prochain).
De même pour Ben Arfa, jouer la ligue des champions parait une chose essentielle pour lui.

Après Thuram et Makelele, je dis pas. Pour eux c'est une fin de carrière.
Je suis pas convaincu que la LDC et le salaire soient des options prépondérentes pour ces deux là, même si ça peut quand même avoir son importance.
Coupet veut aller aux States de toute façon.

Ben Arfa, s'il change de club pour rester en France, ça sera l'OM (dirigeants compétent, équipe compétitive depuis 3-4 ans, bref mieux qu'un PSG à la dérive). Au PSG, il va s'enterrer...et puis un gaucher offensif, il en ont déjà un, Rothen...donc...

Thuram je veux bien, à la limite. Fin de contrat, volonté de retour en France. Mais Maké, j'y crois moins...beaucoup de club huppé payeraient pour l'avoir et je ne pense pas que Chelsea souhaite s'en séparer encore.