Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 15h33   #1 (permalink)
Profil
Dr.w
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de Dr.w
 
Date d'inscription: octobre 2007
Pays :
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Questions à propos du Service Après Vente

Salut à tous !

J'ai ma wii qui commence à faire des siennes, elles à des problemes de lecture au lancement de jeux : les jeux ce lances une fois sur deux et me font une erreur : Veuillez retirer le cd et eteindre la console (une erreur de ce style), et la lecture des video ram quelques fois (cinematique mario galaxie par exemple !). Ma console est garantie encore 1mois j'aimerai donc en profiter pour me la faire échanger. Bien sur elle n'a subit aucune modification hardware et n'a pas de puce .

Pour ceux qui ont deja renvoyer une de leur console, est-ce qu'il faut y mettre avec le cable d'alim, connectique video, boite... ou seulement la console en elle meme suffit ?
Je l'ai acheter à Micromania pour info. Il va falloir que je leur precise de sauvegarder ma chaine Internet aussi pour ne pas avoir à la repayer par la suite.

Je vais aussi perdre mes Mii, je pense les recrer car si je les mets sur la wiimote et que je les ajoutes apres à la nouvelle console et bien ils seront reconnu comme des mii inviter et non crer par la console.

Sinon pour ce genre de problemes ils vont donc changer la console entierement je suppose?

Merci d'avance !

@bientot
Dr.w est déconnecté   Réponse avec citation