Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 22h34   #6 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 44
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

C'est effectivement peu probable surtout qu'a ma connaissance il n'y a pas de système de mise à jour via CD/DVD sur PS2 comme on peut le voir sur PSP/PS3. Bien entendu ca doit surement être possible avec le matos adapté, on constate d'ailleurs dans le menu que différentes versions existent.
Bref écartons cet hypothèse.

Pour les DVD, malgrès que ca soit du Sony c'est pas forcément adapté, en fait chaque PS2 est différente et le plus important est que ton graveur soit adapté à tes DVD.
Je veux pas dire de bêtises mais je crois justement que les Medias Sony ont mauvaise réputation, à verifier. Si tu veux t'y interesser va faire un tour dans les tutos ou utilises la recherche, c'est pas les topics qui manquent...

ps: Pour l'histoire des back-up, je crois franchement que tout le monde s'en tape de savoir si tu es un vandale ou du nombre de trucs pas clair que tu possèdes chez toi, de toute façon quoi que tu dises rien ne peux prouver ta bonne foi, ca reste des paroles et personne n'ira vérifier. Mais réfléchis 2 minutes et tu comprendras pourquoi il ne faut pas en parler... (et stp ne relances pas le truc)

Bon courage pour la résolution de ta panne

Dernière modification par Kyrax ; 29/05/2008 à 22h41.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation