Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 19h54   #7 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

dante en ce qui concerne les jeux tendances lodo educatif ce que tu dis prend en effet tout son sens sur la DS. ( bien que perso je n ai en aucuns cas besoin d un gadget comme le stylet de la DS pour m amuser sur un jeux video).d ailleur meme si ca existait sur ma psp je nen voudrait pas. un jeux video pour moi ce joue avec les touches de la consoles ou du pad.pas besoin de gadget superflue a outrance pour rien.et mine de rien c est souvent les petit gadget inutile comme ca qui ruine le porte monnaie des gens.(surtout des fanboys aveugle par la marque).

en revanche il est fort de constater et d avoué que ce que je dit dans ce topic est bel et bien vraie au sujet des jeux de reflexions sur psp. c est de loingt les mieux aboutis, les mieux recherché, les plus fun,les plus durs,afin de torturé nos meninges a souhaits.

donc au final si ont veut, la DS c est plus jeux ludo educatif, mais la psp reste la reines des portables en reflexion et fun.

pendant que j y suis quel est au faite la consoles de salon qui benefie egalement des meileurs jeux de reflexions? la xbox1 et la 360 via le live ils en ont pas mal il me semble non?
d-dre est déconnecté