Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 17h44   #4 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

pas du tout mec,jai creé ce topic pour bien ciblé le nombre et la varieté des jeux de reflexions de la psp par raport a la DS.

et donc prouver simplement que c est sur psp qu il y as plus de jeux ludo educatif/reflexion.

je ne cherche en aucuns cas a monté un topic a la con gueguerre DS vs PSP.

d ailleur j envie un tres bon jeux sur DS, c est le code de la route. je sait qu il y as un homebrews de sortie sur la psp, mais j aurait bien aimer un vraie jeux psp sur le code de la route egalement.

et sinon alors que penser vous du topic? ca peut etre interessant de listé tout les bons jeux de reflexion non?

car si ont se penche vraiment sur les jeux psp depuis les debuts,jusqu a l heure actuel. il est fort interessant de constater que niveau jeux en general elle est pas tres bien fournis.

j en veut pour preuve a part god of war, il y as aucun resident evil,grant turismo,un metal gear tres moyens,pas assez de jeux de baston 3d(genre snk ou capcom),pas assez de jeux phares de sega,pas assez de survival, pas assez de titre phares qui ont fait le succes des jeux video au final.

donc fort de tout ca, je me suis decider a me pencher uniquement sur les vraie jeux interessant de la psp, c est a dire les meilleurs, et donc il se trouve que pour moi a l heure actuel les meilleurs jeux psp et les plus interessant qui exploitent bien la console portable,ca reste sans aucun doute les jeux de reflexions.
d-dre est déconnecté