Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 20h16   #1 (permalink)
Profil
phenix22
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 36
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bruit infernal du lecteur DVD

Salut tout l'monde,

J'ai réussi à remettre une nouvelle nappe suite à mon 1er démontage de la PS2 ou j'avais coupé la nappe, et j'ai installé la coque. Le remontage ne s'est pas fait sans peine et ce n'est pas encore une réussite!

Je vous explique: malgrès tout les déboires que j'ai pu rencontrer (comment remettre l'alimentation, les DVD qui ne se lisent plus, le lecteur DVD coincé etc ...) maintenant j'en suis ou j'ai tout réussi à faire sauf qu'il y a un léger détails: lors de la lecture de DVD (jeux vidéo) le lecteur fait un bruit infernale !!! Alors que le jeu se lance correctement.

A quoi c'est du et comment y remédier SVP?

Merci d'avance de bine vouloir m'aider.


@+

EDIT: j'croyais que ca venait de la nappe coincé à l'intérieure du lecteur de DVD mais même en l'enlevant, le lecteur DVD continue à faire un énorme bruit ... snif snif ...
Est-ce que ca peut venir du tiroir lecteur DVD mal fixé ou du truc blanc mis dans la coque pour tenir le DVD en lecture?


EDIT 2: j'viens d'voir un tuto en vidéo, pour le truc blanc je l'ai bien mis correctement et quant au tiroir j'ai vu fonctionner le DVD avec le capot ouvert, le bruit ne se fait plus mais bon, le DVD tournait au ralenti aussi ...

EDIT 3: j'crois que ca vient du fait que le lecteur DVD n'est pas très très droit ... pas sûr ...

Dernière modification par phenix22 ; 28/05/2008 à 20h50.
phenix22 est déconnecté   Réponse avec citation