Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 19h54   #9 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Damien-66000 Voir le message
Formatage du flash 1 et reset du flash via le recovery ne change rien au souci des touches qui ne marche toujours pas avec le 3.90 M33...
Sa c'était sur, le flash 1 ne contient que des informations temporaire/modifiable (nom, codes de sécurité, information internet, etc); pour ma part le problème ne peut venir que 2 choses, un problème de clef ou un problème matériel, pour se dernier sa n'a pas l'air d'être le cas; car d'après se que j'ai compris en officiel tout va bien...

Citation:
Envoyé par Damien-66000 Voir le message
d'autres idées ou solution ? je désespère. ce soir je teste avec une pandora 3.80 si je retrouve le tuto.
Vérifies tes clefs avec KeyCleaner voir ici

Tiens voici El Despertar del Cementario v.3 qui te permettra d'installer le cfw 3.71M33-2 voir ici

et El Despertar del Cementario v.4 qui lui te permettra d'installer le cfw 3.80M33-5 voir ici

Voilà bonne chance, mais c'est quand même bizarre votre histoire, les débrickage et ou installation de Cfw que se soit sur Slim ou Fat je ne les comptes plus et j'ai jamais vu sa..... vérifies bien aussi la version de t'as carte mère via PSPident
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation