Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 10h15   #430 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Merci pour ton aide. Parfait, c'est exactement ce que je cherchais.

Encore une dernière question : Quand il est écrit qu'il faut formater la MC avec le programme. Il faut tout formater ? Car l'outil demande 2 Mb maxi sur la carte, donc il ne format pas la MC au complet ? J'ai toutes mes saves sur ma unique carte mémoire. Ça serait dommage de tout perdre ...

Cette MC spécial lance les .ELF sans la faille PSX. Mais il était pas sensé lancer les jeux PS2 directement (via USB il me semble) ? Car j'ai Free loader dans mon HDD. Si je peux avoir l'aperçu de mes jeux et les lancer directement sans passer par Free loader, ça serait le rêve

Encore merci pour ton aide.

EDIT : Donc si j'ai bien compris :

- Je lance ma faille et j'arrive sur mon uLaunchELF

- J'installe mon .ELF de Free boot MC et ma faille PSX (qui ce trouve sur ma MC) sur mon disque dur. Sans oublié de copier mes saves aussi ...

- Toujours sur mon outil ulanchELF, je lance le .elf de Free MC Boot et je format ma MC via l'application, et j'install le soft pour mettre en place la faille automatique.

- Une fois installé, je reboote ma PS2 et la carte mémoire boot automatiquement sur soft Free MC Boot et je lance mon Free loader.

C'est bon ou j'ai raté une étape ?

Dernière modification par Nepto ; 28/05/2008 à 10h38.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation