Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 00h29   #32 (permalink)
idrik1
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

raaaaaaaaah mais arrêter vos conneries deux seconde ,tous ceux que vous finirai par gagner avec des topics pourrie par les mêmes qui viennent pleurer parce que machin veux un truc bidule moins chére et l'autre (toujours le même) qui vient nous dire oui mais les petits chinois ils faudrait qu'ils puissent manger sera que l'admin fermera la section et comme sa vous irai chialé ailleurs pour avoirs des infos putain c'est foutre la merde pour pas grands chose franchement

ps :bitonio6 si tu n'ai pas d'accord avec le contenu d'un message te sent pas obligé de le dire passe ton chemin point c'est quoi c'est mentalité ! fais ce que tu fais le mieux des test et aide les autres sur les problèmes qu'ils peuvent avoirs mais arrête cette mentalité de merde tu ne gagne rien sauf du ressentiment a ton égard je ne te comprend pas !!!!!!!!!

désoler mais il faillais que cela sorte donc si mon post est jugé irrespectueux ou risquant de générer encore plus de post a la con merci de le supprimé et de ne pas m'en vouloir .
idrik1 est déconnecté