Afficher un message
Vieux 27/05/2008, 22h05   #2233 (permalink)
Profil
babababa_13
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de babababa_13
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Anglet (64)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 19 fois dans 15 Posts
Envoyer un message via MSN à babababa_13
Par défaut

Oui Thuram, toujours autant de présence derrière.

Gomis grosse performance, dès qu'il a pu frapper, une occasion (ou un but!) était au bout de son pied.

Sur l'équipe, je dois dire que les joueurs sortis à la mi-temps, mis à part Frey, méritait quand même de sortir, même si pour Cissé, je reste quand même un peu dubitatif, parce qu'il a pas non plus reçu beaucoup de ballons.

Donc Escudé et A.Diarra, je les vois difficilement dans cette liste. (même si on sait que Domenech joue beaucoup sur l'affectif, et que Escudé est un joueur qu'il apprécie)
De même pour Cissé, parce que quand on voit ce que nous fait Gomis et sa grande présence devant le but...
Je dirais aussi que Ben Harfa a pas vraiment marqué des points, parce qu'il a eu le don de se chier en beauté tous ses coups de pied arrêtés, de se faire prendre un ballon au milieu de terrain par faute de concentration et d'en faire trop (comme souvent) et donc de perdre des ballons sur des conneries....


Petite dédicace à Malouda qui a réussi, en étant en plein milieu du terrain à faire une passe 10m devant Clerc, alors qu'ils devaient être à 20-25m l'un de l'autre.....


PS: Je trouve que Nasri a fait tout de même un bon match, c'est quasiment le seul qui en première mi-temps a joué de l'avant. Même si sur la fin du match il s'est éteint, je trouve qu'il a pas été trop mal.
__________________
A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"

Dernière modification par babababa_13 ; 27/05/2008 à 22h10.
babababa_13 est déconnecté   Réponse avec citation