Afficher un message
Vieux 27/05/2008, 10h32   #1 (permalink)
Profil
Damien-66000
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Damien-66000
PSP Problème de TOUCHE après passage en CUSTOM 3.90 M33 sur TA81

Bonjour, jai un KIT pandora fait correctement avec le tuto de DA qui passer débriquer toute les PSP tout modèle carte mère en 3.90 M33. Jai fait on va dire plus d'une 20 de dowgrade/débricage avec sur diversse PSP et carte mère en TA81.

La je rencontre mon premier souci avec mon kit PANDORA. Après passage d'une PSP avec une carte mère je précise TA81 une foit le ustom firmware installer la psp redemarre mais plus uncune touche ne fonctionne. la seule qui fonction et celle power qui fait appaitre le menu VHS. Curieux NON ? donc jai decidé de repasser ma propre PSP en 3.90 pour voir si cela venait de mon kit et elle fonctionne parfaitement. Autre idée jai installer la version officielle 3.90 via cette pandora que je me suis créer et la comme par hasard la PSP équipe de la carte mère TA81 fonctionne bien et les touche aussi. je ne comprend ce bug auriez une idée fo t'il un patch pour c'est version la de carte mère ? ou la pandora aurait t'elle un souci ?

Merci de m'eclairer car je ne trouve aucunne info sur le net si ce moteur de recherche META.
Damien-66000 est déconnecté   Réponse avec citation