Afficher un message
Vieux 26/05/2008, 15h17   #854 (permalink)
Profil
pataillee
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Tu l'as acheté où ta microSD sandisk ? Quel est le pays de fabrication (made in) ?
Je les (je dis les car j'en ai acheté 2 car j'ai 2 EZFlash) acheté sur eBay, à un vendeur français. Elles sont made in china (je croi que japan est mieux, mais j'avais pas pensé à regardé...:s)

J'ai acheté deux EZFlash (A et B pour qu'on s'y retrouve ^^) pour 2 DS.Lorsque j'ai voulu mettre a jour l'EZ A avec la carte 1, ça a planté (error CPU....) j'ai donc du redémaré la DS. Depuis l'écran frizz de tps en tps (je dirais meme souvent...), et souvent j'ai une message au démarrage comme quoi il est impossible de trouver le fichier language.
J'ai donc voulu m'occupé de l'EZ B que j'ai mis a jour avec une autre carte SD : la carte 2. RAS pendant la mise à jour et le couple EZ B et carte 2 fonctionne tres bien.
J'ai essayé de mettre la carte 2 dans l'EZ A, mais j'ai tjr des bug, je me suis donc dis que le prob venais de l'EZ A.
(dsl si mon message resemble un peu à une démonstration de math...)

N'ayant pas les DS à ma disposition, je pourrais pas vous dire si j'ai résolu le problème avant 2 semaines (période d'examens...:s), mais je suis tjr ouvert à tte solution et je vous tiendrai au courant des resultats.

J'ai une question, est-ce que le problème ne pourrais pas venir de la DS en elle meme ? car (je reprend mes notation...) le couple EZ B/carte 2 avait panté une fois ou 2 sur une DS, alors que sur l'autre ça a tourné 4 h sans problème...

merci
(dsl pour le pavé que je viens d'écrire)
pataillee est déconnecté   Réponse avec citation