Afficher un message
Vieux 26/05/2008, 15h08   #1353 (permalink)
Profil
Manic
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Petite question, faut t'il recreer le fichier "HUMANS.IDX" après modification du fichier "HUMANS.AFS" dans Shenmue II ?
D'après mes tests, non. Et d'après ce que SiZiOUS avait dit auparavant, non.

Citation:
Envoyé par Shendream Voir le message
Je n'aurais qu'une seul chose à signaler concernant les outils. Peut-on avoir une fenêtre plus grande pour l'affichage des soustitres car bosser dessus pendant des mois te déglingue les yeux.
Ça pourrait être ajouté dans la version finale.

Citation:
Envoyé par Shendream Voir le message
Juste un souci à signaler et cela concerne aussi bien l'éditeur de soustitres AFS que le Freequest quand je mets deux "éé" comme dans le verbe "créé" un Kanji apparaît à la place des éé et peu importe leur position dans la phrase (ça n'a aucune importance en négociant on peut remplacer par autre chose de proche mais si ça peut aider dans la compréhension du format des lettres comme le "ç" et éviter toutes ces fautes d'orthographes comme le c normal au lieu de "ç" ça serait le perfect.
Comme je l'avais dit auparavant, les idéogrammes sont probablement tous sur 2 bytes. Textuellement, ça veut dire deux caractères. Dans ce cas précis, le «é» semble être le premier caractères de beaucoup d'idéogrammes. Je ne peux rien y faire, désolé.
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
Manic est déconnecté   Réponse avec citation