Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 13h51   #2194 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Ah désolé j'ai dit des conneries sur Pelé.

Sinon Mourinho pas tendre sur la saison effectuer de son ancien club!

Jose Mourinho, l'ancien manager de Chelsea, n'est pas tendre avec son successeur, l'Israëlien Avram Grant. Il estime que la saison de Chelsea, deuxième du championnat et finaliste malheureux de la Ligue des champions, a été «très mauvaise» et qu'elle ne pouvait être jugée positive que par quelqu'un ayant une «philosophie de loser».

Mourinho, qui a quitté le club au mois de septembre, a réagi au lendemain du départ annoncé d'Avram Grant. «D'après ma philosophie, c'était une très mauvaise saison car le mot presque est synonyme de défaite. Chelsea a presque gagné la Carling Cup, presque gagné la Ligue des champions, presque gagné le championnat. Mais presque n'est rien. Après avoir remporté deux titres par saison depuis trois ans, Chelsea n'a rien gagné cette saison. C'est ce que j'appelle une saison vraiment mauvaise. Peut-être qu'un loser peut estimer qu'il s'agit d'une bonne saison, et je le respecte».

Mourinho a ensuite admis qu'il a été «très triste» après la défaite des Blues contre Manchester en finale de la Ligue des champions, parce que les supporters, les dirigeants et les joueurs «méritent mieux». «Mais je crois qu'après une saison vide, Chelsea va renouer avec le succès. Je serai toujours un supporter des Blues».

Je pense qu'il pense de Grant quand il dit qu'il y a qu'un "loser"....
En tout cas vivement le retour de Mourinho en Italie, dommage que ce ne sois pas à la Juventus:triste:.
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation