Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 20h55   #2140 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Effectivement, mais il a pas fait une bonne saison à Lyon, et il a 30ans.... Ils peuvent pas acheter des jeunes joueurs un peu.....:reflexiomo6:
Enfin je serais pas contre si il revient à sont meilleur niveau en Italie, on verra ça à la coupe du monde..
(tu supportes qui comme équipe étrangère^^?)
Grosso, en France on lui repproche de pas savoir défendre, chaque fois que je les vu jouer en équipe d'Italie, il était très bon dans son role de joueur de couloir très offensif, c'est simple, avec l'Italie, ses montées sont toujours parfaitement bien couvertes par ses coéquipiers, ce qui n'était pas le cas à Lyon, où dès qu'il partait, il y avait un énorme vide derrière, je comprends pas qu'une équipe ambitieuse (pour ne pas dire de gros calibre) comme Lyon puisse laisser passer ce genre d'erreur tactique.
C'est un joueur très intéressant je trouve, faut juste savoir couvrir ses montées, c'est pas bien compliqué...hein M. PERRIN


EDIT : Coupet il a 35 ans, s'il part, c'est sans ambitions (il veut finir tranquilement sa carrière en découvrant un championnat étranger) et pour permettre à Lyon de prendre sans doute un gardien d'avenir.
Lloris ça serait unexcellent choix, j'aime beaucoup ce gardien mais le Milan est sur les rangs aussi, et par un temps, le Milan voulait refourguer dida à Lyon pour calmer leur intérêt je crois, mais c'étaient des rumeurs, je sais pas où on en est en ce moment.

Dernière modification par LeonZ ; 23/05/2008 à 21h01.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation