Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 20h29   #26 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a oui jack? donc en gros c est la guerre entre le multimedia sur pc et les matos dedié directement a la zik ou a la video si je comprend bien?.

un pc surpuissant avec tout les matos carte G,carte sonore etc etc de prestige ne valent toujours pas des vraie matos dedié si je comprend bien?. ou alors ca peut faire jeu egale?.

je sait pas par exemple juste la je compare mon pc a ma chaines hifi. mon pc peut encaissé a la suite pendant des heures et des heures des listes de mp3 ou autres formats audios,alors que sur ma chaine hifi je doit gravé les zik avant. elle crache du 150watts(70X2 baffe en faite). alors que sur mes enceintes pc les atp5 4.0,j'ai peut etre du 80 watts mais c est dedié plus au film, jeux pc en 4.0,et puis j'ai meme une option dessus pour reglé un mode stereo en 2X sur les 2 baffes avant et arriere. donc des fois la je me demande pk se prendre la tete avec du matos dedié?.

ont arrive a une epoque ou le pc gere a lui tout seul toutes formes de format, de plateformes multimedia,et puis il me semble que nul part ailleurs ont peut reglé des effets,des filtres,reglé ou ajouter ,supprimer des codecs, aussi bien en video qu 'en audio.

je prend un autres exemple aussi un pc equipé d'un lecteur hd dvd/blue ray connecter en numerique video sur une full hd ou hd , et bien a mon avis ca doit mieux dechiré que sur une ps3,360,ou autres platines hors de prix.

je crois vraiment en la convergence numerique sur pc au final.avant j'aurait dis non.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation