Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 19h29   #21 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui en effet jack c est ce que jai aussi, jai un chipset integré dans la carte mere realtek audio hautes definitions, et elle peut sortir jusqua du 7.1 en analogique et numerique coaxial. donc il me reste plus qu'a investir dans un bon pack d enceintes pc logitech 5.1 par exemple.

mais la je lit plutot des mp3 en zik ,et je suis avec des enceintes atp5 de 80watts en 4.0 en analogique. donc pour les zik c est ce qui faut je pense.

il me semble que les connection numerique audio ou video sont uniquement destiné au jeux video sur pc/consoles, et au film hd sur pc/consoles? c est bien ca?. pas la peine d ecouté des zik mp3,wave,wma ou flac ou ogg en numerique je pense? y as rien de plus qu en analogique?.

et puis question perte perso je vois pas du tout ou les gens trouvent des pertes de son moi? j ecoute mes mp3 a fond sur mes enceintes reglé en 2.0 avec l intrface realtek des drivers du pc, et aucune perte notable sonore. donc je trouve que l analogique a encore de beau jour devant lui. sauf qu' en ce qui concerne la video j 'ai bien l impression qu 'il faut au moins etre connecter en numerique de nos jours pour etre d'actualité je me trompe?. car avec les dvd qu ont desire upscalé en 720p ou en 1080p,les hd dvd ou bd, ou les divx hd, faut etre en numerique pour supporté de tel debit video sans perte ou saccade sur l'image general?.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation